Dans le cadre du renforcement du partenariat minier entre la SOGUIPAMI et l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) du Maroc, une mission de la SOGUIPAMI s’est rendue au Maroc.
Cette mission conduite par M. Aboubacar Kagbè TOURE, Directeur Général de la SOGUIPAMI a rencontré les dirigeants de l’ONHYM le mardi 29 mars 2022 pour faire le bilan de la coopération bilatérale et convenir des modalités de renouvellement du protocole d’accord.
Aux termes des échanges, les deux parties représentées par M. Aboubacar Kagbè TOURE, Directeur Général de la SOGUIPAMI et Mme Amina BENKHADRA, Directrice Générale de l’ONHYM ont procédé à la signature d’un protocole d’accord renouvelant l’accord existant depuis le 03 mars 2014.
L’objectif de ce partenariat gagnant- gagnant est le renforcement mutuel des échanges d’expériences et des capacités techniques d’intervention dans les domaines de la formation ainsi que l'organisation conjointe de séminaires sur des thèmes d'intérêt commun. Pour en savoir plus sur l'onhym, veuillez cliquer http://www.onhym.com/