En ce 8 mars 2023, fête internationale des droits des femmes, le Directeur général de la SOGUIPAMI souhaite à toutes nos collaboratrices bonne fête. La Directrice Générale adjointe, Mme Hadja Rayhanatou DIALLO a, à son tour déclaré ” En cette Journée internationale des femmes, j’invite toutes nos soeurs du monde entier, à redoubler d efforts pour conquérir par le mérite tous nos droits .
Elle a insisté sur leur rôle dans la lutte contre la pauvreté, l’amélioration de leurs conditions de vie à travers le travail acharné, leurs idées, leurs innovations, leurs leaderships sur tous les front et leurs activismes qui contribuent à rendre notre monde meilleur.
La Direction Générale de la SOGUIPAMI dans la dynamique de promouvoir le leadership féminin encourage le recrutement des femmes et intègre l’égalité basée sur la performance.
Bonne fête du 8 mars 2023 à toutes les braves femmes de la SOGUIPAMI et à toutes les femmes du secteur minier. Merci pour votre contribution à l’émergence de notre société et notre pays, la Guinée.