La Société Guinéenne du Patrimoine Minier (SOGUIPAMI) annonce la participation d’une délégation conduite par sa Directrice Generale Adjointe , Mme Rayhanatou DIALLO à la 93ᵉ Convention annuelle de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC), qui se tient du 2 au 5 mars 2025 à Toronto (Canada).
Cette édition met en avant quatre thèmes principaux conçus pour inspirer et éduquer : les perspectives des matières premières, les perspectives de l’industrie minière, la technologie et l’innovation, ainsi que la découverte de l’année.
Cet événement majeur réunit des professionnels de l’exploration minérale et de l’industrie minière du monde entier, offrant une plateforme exceptionnelle pour échanger sur les tendances actuelles, les innovations technologiques et les opportunités d’investissement dans le secteur minier.
La participation de la SOGUIPAMI auprès de la délégation Guinéenne à cette importante conférence témoigne de l’ engagement de la Guinée à promouvoir le potentiel minier de la Guinée et le Programme Simandou 2040, une initiative ambitieuse du gouvernement visant à transformer l’économie du pays d’ici 2040, en s’appuyant sur le développement du vaste gisement de fer de Simandou. Une occasion de renforcer et de développer les partenariats internationaux en vue d’un développement minier responsable et durable.
Nous invitons tous les participants à nous rejoindre lors de cet événement pour discuter des opportunités d’investissement en Guinée et explorer les perspectives de collaboration au stand Numéro 923.
Pour plus d’informations sur la conférence , veuillez visiter le site officiel de la convention PDAC : https://pdac.ca/convention-2025

