Dans le cadre de la promotion du Patrimoine minier Guinéen , la SOGUIPAMI a signé le jeudi 28 mars 2024, un accord de partenariat avec la société SIMHA RESSOURCES GUINEA SAU, filiale d’un grand groupe Singapourien, spécialisé dans le domaine des métaux de base et métaux précieux. 
Cette société qui dispose d’une grande capacité technique et financière, envisage de mettre en évidence deux (2) millions de tonnes de réserve de Nickel dans la zone de Gogota (Lola).
Cette signature consacre le transfert du permis promotionnel de recherche à cette société, moyennant le paiement des coûts historiques à la SOGUIPAMI. Après la signature de cet accord qui sera soumis à la validation du Ministère des Mines et de la Géologie, la SOGUIPAMI continuera à suivre la mise en œuvre des dispositions de cette entente.
La réalisation de ce projet, permettra à la Guinée d’avoir sa première mine de Nickel.
La SOGUIPAMI remercie le Chef de l’Etat, le Général Mamadi DOUMBOUYA et le Gouvernement, pour la mise à disposition à  notre société de ce permis promotionnel et les partenaires pour la confiance placée en notre pays.